Real ID
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de Jeu de rôle en ligne

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le Concept Ma RéalID

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1Le Concept Ma RéalID Empty Le Concept Ma RéalID Ven 25 Mai - 23:55

Admin

Admin
Admin

La grande Particularité de ce monde est qu'il est régit uniquement par MA conception du monde. Ainsi il est altérable dans une certaine mesure.
En effet, le monde dans lequel on vie n'est pas le même pour tous, et j'ai une vision particulièrement libre du monde.
Mes expériences personnels m'ont fait prendre conscience que le champs des possibles est bien plus vaste qu'il n'y parait..
Il vous sera dons possible d'interagir avec le monde dans la partie "les Coulisses".
Comment ? tout simplement en me faisant découvrir un pan de la réalité que je ne connais pas.
Par exemple, en me faisant part d'une expérience physique qui rend possible la télékinésie. Si je la juge probable alors la télékinésie fera son apparition dans mon monde, sans que tout à coup tout le monde sache l'utiliser... Par contre si je la juge improbable elle restera une idée farfelue.
Ma RéalID est donc complétement partial...
"Les Coulisses" seront donc ouvert à toutes discussions portant sur des sujet divers et variés censé changer notre vision du monde...
A vous de me convaincre...

https://realid.1fr1.net

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum